Fondation Saint Matthieu bannière, don, jeunes, école catholique

Grâce à vous,
les écoles catholiques forment des jeunes pour le monde de demain

Créée en 2010 et reconnue d’utilité publique, la Fondation Saint Matthieu pour l’Ecole catholique s’est donnée pour mission de soutenir activement les établissements catholiques partout en France. Elle aide financièrement leurs projets et leur apporte son expérience pour mener des appels à dons.

Grâce à la générosité du public sous forme de dons, legs et donations, la Fondation Saint Matthieu aide les écoles catholiques à faire des jeunes des adultes accomplis.

Demain, ces jeunes prendront toute leur place dans la société. Aujourd’hui, nous leur donnons les meilleures chances pour réussir. Ensemble nous encouragerons tous les projets permettant aux écoles catholiques d’accompagner, au mieux, chaque jeune et sa famille.

Maintenant Nos projets

Objectifs 2024

• 380 écoles concernées
  • 35 000 élèves bénéficiaires